Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lynda's workshop
30 octobre 2011

Mes autres passions, le tricot et la couture

Depuis que je suis à la retraite, c'est fou ce qu'il y a eu des bébés autour de moi. Il faut dire que j'ai beaucoup de neveux et nièces qui se sont mariés, et évidemment, des bébés sont arrivés.

Alors je me suis mise à tricoter. J'adore la layette, çà va vite, c'est petit et c'est doux. Je choisis des laines de mérino, toutes les couleurs, des cotons doux et je pique des modèles par çi par là ou bien je crée mes propres modèles sur des bases classiques, il suffit d'ajouter des points ajourés ou des volants, des broderies ou des jolis boutons et voilà.

J'ai tricoté des trousseaux entiers pour les uns et pour les autres.

Bien sûr je suis grand mère et j'ai préparé les trousseaux de mes deux petits-enfants. Un garçon et une fille. je continue à leur confectionner des pulls, des gilets et aussi des robes. C'est toujours un plaisir de les habiller de mes mains.

Je m'adonne aussi à la couture, pour une fille, c'est formidable, je peux faire de très jolies choses avec des bouts de tissu, même avec des vêtements anciens que je ne porte plus.

J'ai posté quelques photos de mes oeuvres afin de vous faire partager mes plaisirs.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Lynda's workshop
Derniers commentaires
Newsletter
Lynda's workshop
Publicité